30 Jolis Ongles en Acrylique À Pointe Française Qui Ne Se Démoderont Jamais

Découvrez de superbes ongles en acrylique à pointe française ici. Les ongles à pointe française ont toujours été un incontournable pour toute femme à la recherche d’un look élégant.

La découverte des ongles à pointe française remonte à la fin des années 1970 où Jeff Pink (le fondateur d’un vernis à ongles nommé Orly). Il a inventé le look pour aider à réduire le besoin de changements de manucure pour les actrices sur le plateau. Sa grande invention a permis aux réalisateurs d’économiser du temps et de l’argent. Les actrices étaient ravies de sa touche simple et féminine. Les ongles à pointe française ont gagné en popularité lorsque des méga stars comme Barbra Streisand et Cher ont adopté ce design d’ongle.

Au fil des années, les ongles à pointe française ont évolué. Dans le passé, les ongles à pointe française n’étaient qu’une pointe blanche avec une base naturelle. Mais maintenant, surtout en 2020, nous avons commencé à voir des ongles à pointe française métalliques, des ongles à pointe française à espace négatif, des ongles à pointe française à double trempage, des ongles à pointe française ombrés et bien plus encore.

J’aime le fait que les ongles à pointe française soient à la fois simples et élégants. Vous pouvez également cliquer ici pour des idées d’ongles en marbre à couper le souffle. Vous trouverez ci-dessous de jolis ongles en acrylique à pointe française que vous adoreriez. Sans perdre beaucoup de temps, examinons-les.


GooglePlay
GooglePlay
GooglePlay
GooglePlay


GooglePlay