21 Façons De Porter Des Ongles Ombrés Roses Et Blancs

Les ongles ombrés sont toujours l’un des designs d’ongles incontournables. La tendance se maintient donc si vous n’avez pas essayé, c’est le moment de le faire ! Il y a tellement de combinaisons de couleurs ombrées à essayer, mais celle que nous aimons est le rose et le blanc.

Ce combo de couleurs est si facile à porter et comme il y a beaucoup de nuances de rose et une version de l’ombre pour convenir à tout le monde. Non seulement cela, mais les roses les plus vibrantes sont parfaites pour la saison estivale à venir !

Donc, pour vous inspirer de l’ombre, nous avons trouvé 21 des meilleurs ongles ombrés roses et blancs. Nous avons des paillettes, des strass, de l’art floral et plus encore, alors jetez un œil.

Ombre peut être créé à la maison pour que vous puissiez essayer certains d’entre eux. Il existe des tutoriels sur les ongles ombrés en ligne, mais l’une des méthodes les plus populaires consiste à utiliser une éponge. Peignez simplement vos couleurs sur une petite éponge en rayures, tamponnez vos ongles et le tour est joué.

Vous pouvez trouver des instructions plus détaillées en ligne, mais c’est une conception simple à essayer. Alors lancez-vous !


GooglePlay
GooglePlay
GooglePlay


GooglePlay